Ne vous inquiétez pas ! Vos achats sont entièrement sécurisés grâce au système de paiement en ligne Stripe et Paypal. Vos données bancaires sur le réseau Internet ne circulent que sous forme cryptée, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

Nous acceptons tout types de cartes bancaires comme les VISA ou encore les MasterCard. Vous avez également la possibilité de payer avec PayPal et Apple Pay.

  1. L’expédition d’une commande prend entre 24 et 72 heures, hors période de perturbation (pour consulter les perturbations, veuillez vous rendre à la page contact)
  2. Quelques heures après l’expédition, vous recevrez un numéro de suivi par email. Celui ci peut mettre jusqu’à 2 jours avant d’être actif.
  3. Une fois votre colis expédié, la livraison prend 10 à 17 jours (Ces délais sont relativement longs, nous en sommes conscient, néanmoins c’est pour l’instant la seule solution que nous avons trouvée pour proposer des promotions conséquentes sur nos produits.)
  4. Pour suivre votre commande, rendez-vous sur la page “Suivre ma commande” grâce au numéro de suivi reçu précédemment.
  5. Si votre commande ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours après réception pour nous la retourner. Pour tout soucis, veuillez contacter notre équipe via la page contact.

Oui, le jour de l’envoi de votre commande, vous recevrez un email avec le numéro de suivi. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans cet email. Ce numéro de suivi peut parfois mettre quelques jours avant de fonctionner correctement, pas d’inquiétudes, si votre numéro de suivi vous est transmis, c’est que votre colis est en route !

La livraison se fait à votre domicile ou à l’adresse que vous avez renseignée. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage, le facteur ou le livreur vous laisse un un avis de passage qui est déposé dans votre boîte aux lettres. Ce document vous indique l’heure et le jour de passage du facteur ainsi que le bureau de Poste dans lequel celui-ci a déposé le colis. Vous devez impérativement vous présenter au bureau de Poste indiqué sous 10 jours ouvrés muni de l’avis de passage déposé par le facteur ainsi que d’une pièce d’identité pour le retirer.

Nos bureaux sont situés en en Ile-de-France. Notre entrepôt quant à lui est situé en Chine.

Oui bien sûr, les retours sont possibles mais à la charge du client. Cependant, nous renvoyons le produit échangé gratuitement. En cas de problème, vous pouvez nous contacter via la rubrique “Nous contacter” directement accessible depuis la barre de navigation de notre site internet. Vous avez 14 jours pour nous retourner l’article après réception.

Il arrive parfois que nos produits soient expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, ou qu’un produit est en rupture de stock temporairement, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement un message via le formulaire de contact du site et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible ou un remboursement si vous souhaitez vous faire rembourser.