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Questions Fréquentes

Merci de lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Votre site est-il bien sécurisé pour les paiements ?

Ne vous inquiétez pas ! Vos achats sont entièrement sécurisés grâce au système de paiement en ligne Stripe et Paypal. Vos données bancaires sur le réseau Internet ne circulent que sous forme cryptée, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

Quels moyens de paiements acceptez-vous ?

Nous acceptons tout types de cartes bancaires comme les VISA ou encore les MasterCard. Vous avez également la possibilité de payer avec PayPal et Apple Pay.

Quels est le delai de livraison de mes articles ?

L’expédition d’une commande prend entre 24 et 72 heures, hors période de perturbation. La livraison de votre commande est de manière générale comprise entre 7 à 10 jours ouvrés.

Est-il possible de suivre ma commande ?

Oui, le jour de l’envoi de votre commande, vous recevrez un email avec le numéro de suivi. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans cet email. Ce numéro de suivi peut parfois mettre quelques jours avant de fonctionner correctement, pas d’inquiétudes, si votre numéro de suivi vous est transmis, c’est que votre colis est en route !

Comment la livraison se passe t-elle ?

La livraison se fait à votre domicile ou à l’adresse que vous avez renseignée. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage, le facteur ou le livreur vous laisse un un avis de passage qui est déposé dans votre boîte aux lettres. Ce document vous indique l’heure et le jour de passage du facteur ainsi que le bureau de Poste dans lequel celui-ci a déposé le colis. Vous devez impérativement vous présenter au bureau de Poste indiqué sous 10 jours ouvrés muni de l’avis de passage déposé par le facteur ainsi que d’une pièce d’identité pour le retirer.

D'où expédions-nous vos articles ?

Nos bureaux sont situés en en Ile-de-France. Notre entrepôt quant à lui est situé en Chine.

Est-il possible de retourner un articles ?

Oui bien sûr, les retours sont possibles mais à la charge du client. Cependant, nous renvoyons le produit échangé gratuitement. En cas de problème, vous pouvez nous contacter via la rubrique “Nous contacter” directement accessible depuis la barre de navigation de notre site internet. Vous avez 14 jours pour nous retourner l’article après réception.

Je n'ai pas reçu tous les articles de ma commande, que se passe t-il ?

Il arrive parfois que nos produits soient expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, ou qu’un produit est en rupture de stock temporairement, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement un message via le formulaire de contact du site et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible ou un remboursement si vous souhaitez vous faire rembourser.